Un motard de 21 ans a été condamné récemment à deux ans de prison suite à la mort de sa petite amie. Il lui avait prêté sa moto et la jeune fille n’était pas titulaire du permis de conduire A… Le drame a eu lieu l’année dernière, le 8 mai 2021.
Une conductrice sans permis habituée au cyclomoteur
Âgée de 18 ans, l’adolescente conduisait apparemment souvent le véhicule en question, une moto Yamaha de 700 cm3. La chute s’est révélée mortelle. Sur le moment, elle était accompagnée d’un autre conducteur de scooter, présent pour la filmer sur la moto. Le propriétaire de la moto n’était pas présent au moment des faits. Il a été jugé coupable par le tribunal qui lui a imposé deux ans de prison avec sursis, une grosse amende, une annulation de son permis moto et l’interdiction de le repasser pendant 5 ans.
Le contenu dans cet article présente uniquement un caractère informatif et n’engage pas contractuellement Ornikar (à savoir les entités Marianne Formation SAS et Ornikar Assurances). Cette dernière décline toute responsabilité sur les décisions et conséquences qui pourraient en découler.



adaptée à votre profil de conducteur.




adaptée à votre profil de conducteur.


.png)
.png)
.png)



adaptée à votre profil de conducteur.
