Cet évènement est un rendez-vous incontournable pour les constructeurs d’automobiles sportives et de luxe, ainsi que pour les préparateurs automobiles et les passionnés. Certaines personnes étaient prêtes à venir de très loin pour assister à ce salon automobile suisse reconnu. Malheureusement, la pandémie a contraint les organisateurs à annuler l’édition de 2020 et 2021, mais ça ne s’arrête pas là : cette année, le salon n’a pas eu lieu, et il ne se déroulera pas non plus en 2023.
Une annulation liée à la conjoncture économique mondiale
En réalité, le salon de 2023 n’est pas tout à fait annulé, puisqu’il aura lieu à Doha, au Qatar. Cette nouvelle a été annoncée par le comité organisateur du salon. Les raisons sont les mêmes que pour 2022 : les incertitudes économiques mondiales ainsi que la pandémie ont poussé les organisateurs à planifier l'événement ailleurs pour ne prendre aucun risque, tout comme le salon automobile de Pékin. On retrouvera donc le salon automobile de Genève en novembre au Doha Exhibition and Convention Center.
Le contenu dans cet article présente uniquement un caractère informatif et n’engage pas contractuellement Ornikar (à savoir les entités Marianne Formation SAS et Ornikar Assurances). Cette dernière décline toute responsabilité sur les décisions et conséquences qui pourraient en découler.



adaptée à votre profil de conducteur.




adaptée à votre profil de conducteur.


.png)
.png)
.png)



adaptée à votre profil de conducteur.
