Un usager de la route est décédé le jeudi 8 septembre 2022 après qu’une voiture ait chuté sur l’autoroute A21 depuis la route nationale passant au-dessus.
Une voiture fait une sortie de route et atterrit sur l’autoroute
C’est aux alentours de 21h30 qu’est survenu un accident extrêmement impressionnant le jeudi 8 septembre 2022, aux alentours de Lens. Une voiture a dévalé un talus situé juste à la sortie d’un pont enjambant l’autoroute A21 et s’est écrasée sur cette même autoroute, qui se situe juste en contrebas.
L’incident a nécessité l’intervention de 19 pompiers, qui n’ont pas pu sauver l’une des victimes de l’accident, qui a été déclarée comme étant décédée à leur arrivée.
Le conducteur de la voiture ayant chuté placé en garde-à-vue
D’après les tous premiers éléments de l’enquête, l’automobiliste qui conduisait la voiture qui a chuté sur l’autoroute était sous l’influence de l’alcool, son alcoolémie étant comprise entre 0,50 g/L et 0,80 g/L. L’usager a été placé en garde à vue et des analyses complémentaires sont encore en cours afin de définir s’il avait également consommé des produits stupéfiants.
Le contenu dans cet article présente uniquement un caractère informatif et n’engage pas contractuellement Ornikar (à savoir les entités Marianne Formation SAS et Ornikar Assurances). Cette dernière décline toute responsabilité sur les décisions et conséquences qui pourraient en découler.
adaptée à votre profil de conducteur.
adaptée à votre profil de conducteur.