L’autoroute A7 a été coupée suite à différents accidents de la route le mercredi 28 septembre 2022, notamment après la collision entre trois poids lourds.
Une collision entre trois camions dans une zone de travaux
C’est en fin de matinée, ce mercredi 28 septembre 2022, que s’est produit un impressionnant accident de la route impliquant 3 poids lourds.
L’accident a eu lieu au niveau de la commune d’Ampuis, sur l’autoroute A7 en direction de Marseille depuis Lyon, dans une zone de travaux où les véhicules circulent à double sens sur la même voie. L’incident a provoqué un embouteillage de huit kilomètres.
Une déviation mise en place et des bouchons à prévoir
Pour fluidifier le trafic, les véhicules venant de Lyon ont reçu l’obligation de sortir au niveau d’Ampuis. Un autre accident survenu sur l’A7 entre les communes de Reventin-Vaugris et de Saint-Prim a rajouté à ce palmarès trois kilomètres de bouchons supplémentaires.
Les services autoroutiers ont invité les usagers de la route circulant déjà sur l’autoroute A7 à suivre l’autoroute A43 en direction de Grenoble et des retards de près de 50 minutes par rapport aux itinéraires prévus sont à prévoir. Enfin, les usagers de la route qui prévoyaient d’emprunter l’autoroute A7 ont été invités à s’abstenir et à modifier leur itinéraire.
Le contenu dans cet article présente uniquement un caractère informatif et n’engage pas contractuellement Ornikar (à savoir les entités Marianne Formation SAS et Ornikar Assurances). Cette dernière décline toute responsabilité sur les décisions et conséquences qui pourraient en découler.
adaptée à votre profil de conducteur.
adaptée à votre profil de conducteur.