À cause de la pénurie d’essence rencontrée actuellement en France, un nombre d’usagers de la route français se sont retrouvés victimes de pannes d’essence.
Les automobilistes français victimes de pannes d’essence à force de rouler sur la réserve
Les usagers de la route sont de plus en plus nombreux à circuler sur les routes en utilisant chaque goutte de carburant présente dans leur réservoir, quitte à se retrouver sur la réserve. Or à force de jouer avec le feu sans être capables de pouvoir faire un plein dans leur station-service, de plus en plus d’automobilistes se retrouvent victimes d’une panne d’essence.
En effet, depuis quelques jours, les garagistes font face à un nombre de plus en plus important de cas de pannes d’essence, dépassant parfois la dizaine chaque jour chez certains garagistes.
Le manque de patience des conducteurs à l’origine de ces pannes
Pour certains garagistes, les premiers responsables de ces pannes sèches sont les usagers de la route eux-mêmes, qui seraient nombreux à tenter le diable en refusant d’attendre à une station-service comptant encore du carburant pour rechercher une autre station plus éloignée, sans avoir de certitude quant à l’éventuelle station-service qu’ils pourraient trouver aurait reçu le carburant dont ils ont besoin.
Le contenu dans cet article présente uniquement un caractère informatif et n’engage pas contractuellement Ornikar (à savoir les entités Marianne Formation SAS et Ornikar Assurances). Cette dernière décline toute responsabilité sur les décisions et conséquences qui pourraient en découler.
adaptée à votre profil de conducteur.
adaptée à votre profil de conducteur.