La chute du prix des carburants, qui avait débuté en juillet, se poursuit durant le mois d’août, comme le montrent les données publiées par le ministère de la Transition écologique.
La baisse du prix des carburants se confirme
Le nouveau bilan hebdomadaire suivant l’évolution des prix des carburants publiés par le ministère de la Transition écologique a confirmé la tendance observée depuis un petit peu plus d’un mois : les prix de l’essence et du gazole poursuivent leur baisse.
Ainsi, le prix du Super SP95 - E10 a perdu 5,8 centimes par litre par rapport à la semaine précédente pour atteindre en moyenne 1,7363 euro par litre. Le diesel a, quant à lui, vu son prix baisser de 4,9 centimes d’euro par litre par rapport au bilan hebdomadaire précédent. Le tarif moyen du gazole atteint dorénavant 1,7899 euro par litre.
Le contenu dans cet article présente uniquement un caractère informatif et n’engage pas contractuellement Ornikar (à savoir les entités Marianne Formation SAS et Ornikar Assurances). Cette dernière décline toute responsabilité sur les décisions et conséquences qui pourraient en découler.



adaptée à votre profil de conducteur.




adaptée à votre profil de conducteur.


.png)
.png)
.png)



adaptée à votre profil de conducteur.
